Toujours la même impression de qualité et de simplicité. La position de conduite est très bonne.
Un point intéressant: la convivialité avec la concession. C'est de plus en plus rare de pouvoir avoir accès à l'atelier sans panneau interdit. J'ai pu passer presque une heure avec le mécano à discuter de tout et de rien à côté de la moto.
Plus qu'à attendre. Pour ce week-end je pourrai au moins lire le manuel.
Première constatation: le noir se griffe très, très vite. Mais l'ensemble donne du dynamisme à la moto
Sous la selle
Elle vient bien du Japon et c'est la 129ème
Sous la selle
La deuxième moto livrée
Sous le cache latéral, la batterie. Accès facile contrairement à ce qui a été dit.
Sous le cache de la batterie
la petite boîte à outils
avez vous des délais pour Touratech ,et vos infos /photos viennent de quels pays svp ,car je n'arrive pas à grand chose avec Touratech FR ou Belgique
RépondreSupprimerJe recois mon AT en janvier et je vais au Maroc en avril et je souhaite rouler en TT avant
merci
Vu sur Facebook Touratech France. Les articles devraient arriver mi-janvier.
RépondreSupprimerPour le début, j'ai roulé dans des chemins de forêt sans trop de risques.
Bonne route
Eric
Eric - serait-il possible de se rencontrer (quand la tempête aura passé)? Je suis sur Etoy (VD) mais n'ai encore qu'une Africa Twin 750 de 1993.
RépondreSupprimerPedro - 079 / 373 93 41