dimanche 29 janvier 2017

La compétition de l'année 2017 en test

Les tests de la KTM 1090 et 1290s sont en cours





De même pour les nouvelles BMW Rallye et Exclusive

http://www.actumoto.ch/2017/01/28/famille-gs-sagrandit-rally-exclusive/

Un bicylindre de type Boxer qui n’a pas le moins du monde souffert de la mise en conformité avec les nouvelles normes antipollution Euro 4.

Le caractère du moteur est aussi sensiblement le même, souple, prompt à accélérer, pas trop linéaire cependant, ce qui est bien – on ne s’ennuie pas.

Ce qui fait une vraie différence par rapport aux modèles 2016 c’est le système de suspensions électroniques. Qui est toujours une option payante, bien sûr. Mais qui s’appelle désormais ESA next generation. Il n’y a plus seulement ajustement automatique en roulant de la compression et de la détente, mais aussi de la précharge. Plus besoin de sélectionner à l’arrêt l’icône avec un seul casque, avec deux casques ou avec un casque et une valise. La GS le fait pour vous.

Pas encore beaucoup d'infos mais ça ne saurait tarder

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