Je la prends quand même pour rouler. Ça me manque tellement.
Je prépare la moto un petit peu: bulle haute, protèges-mains, support GPS mais sans connexion, rétros, petites protections.
La selle est plus haute que l'origine. J'aime. Par contre la bulle est plus basse que prévue. Je vais commander le support de Balzen pour adapter la hauteur de la bulle. Pour revenir à la selle, elle est plus dure. A voir avec le temps.
Comme d'habitude, l'Africa est d'une simplicité d'emploi. On est comme chez soi en quelques minutes. Le bruit avec le pot d'origine est sympa. Le ressenti - moteur, puissance, couple - est bon. Très largement suffisant pour garder son permis.
Malgré les chambres de 4mm et les pneus TKC, l'Africa fait preuve d'une bonne maniabilité. Quel changement après la Harley.
Un peu plus de 250 kms cette après-midi en passant par la Riviera, des chemins au bord du Rhône, une montée à Ovronnaz et un col pour terminer le tout - les Mosses. Sympa comme après-midi. La saison démarre bien. 15 degrés au départ, 24 degrés en Valais, 9 degrés aux Mosses, le yoyo du printemps.
sur le remorque est prête à se faire préparer
La Riviera
les vignes du Lavaux qui se jettent dans le lac
la décoration à la sauce Honda de la belle époque
les rehausses de retour - un bon confort
Barkbusters de retour aussi mais en blanc cette fois et avec le renfort latéral
Tout nouveau la bulle Stream. Il manque 2-3cms en hauteur
protection du réservoir arrière
les poignées chauffantes qui fonctionnent ;-)
en Valais
Personnalisation
Il y a encore des chemins sympas
au dessus de Monthey
Vieux pont et chemins en terre de Gruyère
toujours en Gruyère
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire