En arrivant dans les premiers, j'ai pu regarder et grimper sur les différents modèles.
En un mot: homogène. C'est je pense une réussite. L'esthétisme, la position de conduite, la selle, les détails sont très biens. En allant la comparer avec mes précédentes (GS, 1190, Triumph), ça m'a choqué presque. La Honda fait plus fine, mieux finie, moins lourde, plus fine.
J'ai eu droit à une plaquette puis à la brochure de 80 pages malheureusement en italien. Le contenu est bien fait. La démarche marketing pour cette moto dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Il y a avait même une prise de photo avec une AT et le paysage exotique.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Dés le début, le ton est donné. Immenses affiches pour l'AT
L'exposition des anciens modèles et concept
La grise en selle position haute avec les accessoires
Bulle haute. Presque un peu trop haute.
Commande des poignées chauffantes (à gauche du commodo)
Interrupteur pour les feux aux
Tableau de bord futuriste mais on s'y habitue vite. L'ensemble est bien fini
Feux à LED depuis l'intérieur
Accroche des crash-bars
Sabot moteur d'origine
Valises en options. Bof. La droite est très très facilement touchée avec le pied
Les leviers seront à changer dès que possible. Ils sont un peu cheap
Pression des pneus et tension de la chaîne
Porte-bagage simplifié au maximum
La rouge avec la selle en position basse
La béquille latérale est assez large
La blanche
Borne interactive pour choisir son modèle et les accessoires
Une suite de vêtements et d'accessoires (dont des coffres alus)
La petite brochure
La moto utilisée pour prendre une photo
L'éclaté du moteur sous tous ses angles
Le catalyseur se cache sous un affreux plastique noir
Les accessoires Touratech
Le support des feux aux utilisent les radiateurs. Qu'en est-il du flux d'air modifié voir supprimé?
Crash bars. Intéressant la protection moteur. Est-ce compatible avec les crash bars Honda?
Réhausse de guidon.
Protection bocal liquide de frein arrière. Est-ce utile?
Sacoche réservoir
Une plaque pour le porte-bagage
Amortisseur
Extension béquille latérale
Avec les boîtes alu
Repose-pieds larges
Sabot moteur
Les brochures
la grande - 80 pages avec la table des matières
La couverture de la petite plaquette
Très chouette cette prise de contact statique avec la nouvelle Africa Twin qu'il me tarde d'approcher enfin.
RépondreSupprimerMerci!
Christian.