dimanche 14 mai 2017

Témoignage - porte-bagage plastique - cassé

Une faiblesse connue de l'AT, son porte-bagage en plastique.

Un autre exemple de casse. Le pilote a pris un bon trou et ... cassé. Le poids n'était pas très élevé.





J'ai commandé un porte-bagage en métal sur ce lien

http://advrider.com/index.php?threads/1171785/

ma trousse à outil (assez grosse à cause des chambres) est posée sur la selle et un tout petit peu sur le porte-bagage. Je pense la mettre dans des sacs accrochés au crash-bar bien que j'ai encore un doute en cas de chute.

3 commentaires:

  1. Encore plus dangereux ...imaginé en duo top case chargé passager arrière bien adossé au dossier top case...et la craque ça casse...
    J'ai mon africa depuis mai 2016...mais avec tout les point négatif cité sur le forum..plus mon expérience de crevaison..(chambre à air🤔) Ça commence à faire beaucoup..rayon qui s'oxyde....etc

    RépondreSupprimer
  2. Le prix de l'AT est trop bas à mon avis. Il manque des produits de qualité comme les amortisseurs, des plastiques étudiés pour l'off-road, un porte-bagage digne de ce nom, etc. La note devient vite salée

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait D'accord avec toi Ëic...quoi qu'on en dise la qualité à un prix.je ne parle pas nmoteur,mais des périphériques un peu léger à mon avis.

    RépondreSupprimer