mercredi 8 juin 2016

Le coup de gueule du jour

Appel de mon concessionnaire concernant la réparation de ma moto.

Pour rappel, elle est tombée à droite et à gauche à vitesse très, très réduite, presque à l'arrêt.

Non seulement les flancs n'ont pas résisté malgré les crash-bars (1'400.-) mais le radiateur gauche est faussé.
Donc changement du radiateur à plus de 700.-

Honda, est-ce que vous avez bien analysé les chutes en TT? Pour une moto qui est sensée être plus orientée TT que la concurrence, la pauvre AT est bien mal préparée.

2 KTM et 4 GS ne m'ont jamais lâchées à ce point. Une chose au moins, Honda a bien rattrapé BMW au niveau du marketing.

2 commentaires:

  1. Après le désastre qu'est la diffusion de la moto par Honda USA, j'ai opté pour une Yamaha XSR900. Plus fun sur route, plus moderne (oil sight, tubeless,...) et avec les bons pneus et un skid plate, ça devrait passer correctement sur routes de terre. Si c'est plus technique, autant attendre la génération suivante (XTZ700, KTM 800,...) qui devrait suivre le succès de la AT, mais en étant vraiment faites pour le TT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon moteur. Yam a aussi analysé à nouveau la partie amortissement. J'ai pu essayé la XSR900. Pas mal. Juste la selle qui n'était pas assez confortable pour moi.
      Vive les trails légers ;-)

      Supprimer