samedi 25 mars 2017

AT 2.0 - premiers tours de roues

Passage ce matin chez mon concessionnaire. Il était prévu que les suspensions seraient faites entre vendredi et samedi. Résultat: rien. Je vais devoir l’ampli-tuner dimanche soir.

Je la prends quand même pour rouler. Ça me manque tellement.

Je prépare la moto un petit peu: bulle haute, protèges-mains, support GPS mais sans connexion, rétros, petites protections.

La selle est plus haute que l'origine. J'aime. Par contre la bulle est plus basse que prévue. Je vais commander le support de Balzen pour adapter la hauteur de la bulle. Pour revenir à la selle, elle est plus dure. A voir avec le temps.

Comme d'habitude, l'Africa est d'une simplicité d'emploi. On est comme chez soi en quelques minutes. Le bruit avec le pot d'origine est sympa. Le ressenti - moteur, puissance, couple - est bon. Très largement suffisant pour garder son permis.

Malgré les chambres de 4mm et les pneus TKC, l'Africa fait preuve d'une bonne maniabilité. Quel changement après la Harley.

Un peu plus de 250 kms cette après-midi en passant par la Riviera, des chemins au bord du Rhône, une montée à Ovronnaz et un col pour terminer le tout - les Mosses. Sympa comme après-midi. La saison démarre bien. 15 degrés au départ, 24 degrés en Valais, 9 degrés aux Mosses, le yoyo du printemps.

sur le remorque est prête à se faire préparer


La Riviera


les vignes du Lavaux qui se jettent dans le lac


la décoration à la sauce Honda de la belle époque

les rehausses de retour - un bon confort

Barkbusters de retour aussi mais en blanc cette fois et avec le renfort latéral

Tout nouveau la bulle Stream. Il manque 2-3cms en hauteur

protection du réservoir arrière

les poignées chauffantes qui fonctionnent ;-)

en Valais

Personnalisation

Il y a encore des chemins sympas



au dessus de Monthey


Vieux pont et chemins en terre de Gruyère




toujours en Gruyère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire