C'est beau. De la belle qualité. Léger comparé à l'enclume d'origine.
Le bruit est bien entendu plus lourd, plus grave et plus fort. A voir ou à écouter sur la route.
Selon le constructeur la ligne complète permet de gagner:
- puissance + 4.08 hp at 7.570 rpm
- couple + 5,28 Nm at 3.000 rpm
- 3.3 kg
Salut , merci pour ton blog très complet. Je voulais te demander si tu sais quelle ligne complète est compatible avec les crash bar Touratech ? Je peux déjà vous dire que le collecteur Mivv n'est pas compatible , impossible de le monter ça touche les crashs bar de partout , la sonde lambda ne passe plus à cause de la patte de fixation arrière du crash bar droit. Le Remus n'est pas compatible non plus , c'est spécifié chez Touratech qui le vend. Merci
RépondreSupprimerMerci Cédric. Aucune idée. C'est pourquoi je suis parti sur du Givi - crash bars et sabot. Le tout est compatible avec le Termignoni.
RépondreSupprimerPeut-être quelqu'un sur ce blog a une expérience avec cette combinaison.
Bonne route
Eric