vendredi 11 septembre 2015

Honda France - discussion avec le manager

La stratégie de Honda est donc une stratégie de volume. Le prix a été étudié pour se rattraper avec le nombre.

Fabrice Recoque :
Comme vous le savez, il y a deux segments qui sont très porteurs chez les motos en France, il s'agît du roadster et du gros trail. C'est d'ailleurs le véritable segment du marché qui progresse toujours depuis quelques années, alors que le segment du roadster stagne. Et nous allons y arriver avec l'Africa Twin,  que nous allons importer dans des volumes importants, car il y aura bien une stratégie de volume avec ce modèle, très bien placé sur le segment. Étonnamment, nous avons déjà enregistré des commandes, alors que personne n'a encore vu la moto, c'est un phénomène qui n'est pas arrivé depuis longtemps chez Honda.

http://www.moto-station.com/article98869-march-moto-fabrice-recoque-le-forza-a-tonn-vous-verrez-l-africa-twin-et-des-nouveaut-s-roadster-l-eicma-de-milan.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire