dimanche 27 septembre 2015

L'AT en tournage dans le sud

Vu hier sur le forum ATOC

---------------------------------------------------------------

hier vers 18h30-19h se déroulait à AIX EN PCE (13) le tournage du film publicitaire de la dernière HONDA AFRICA TWIN !!!!

Je patrouillais sur le COURS MIRABEAU pour ceux qui connaissent, et je vois arriver la moto en version noire/rouge.

Dessus un pilote anglais, et tout un staff autour...

j'ai approché l'équipe, et j'ai demandé de monter sur l'engin de démo !!!! J'ai pu monter dessus, elle tombe sous la main !

joli compteur, mais un détail m'a gêné d entrée, les câbles qui passent devant sur le bas du compteur

la commande d'embrayage est hyper souple, du beurre !

le bruit est léger, il faudra d'entrée lui remplacer le silencieux.

Sinon y a pas mal de plastiques... mais elle est jolie !

modèle présérie, les flancs qui viennent se monter sur le réservoir étaient mal montés, du jeu un peu partout sur les carénages... bref ca sera pas comme ça l'a dit le responsable

j'ai demandé pourquoi un moteur si peu puissant, ils se sont regardé, l'air crispé, puis ont dit qu'ils avaient privilégié la légèreté en cas de off road, et la fiabilité... car elle ne fait que 98 et quelques chevaux...

j'ai demandé pour faire des photos, impossible ! ils ont refusé !

Dommage...

En direct d'AIX EN PCE, c'était REDMAN... lol

------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire