dimanche 15 janvier 2017

Africa Race - 12ème étape et fin

Dernière étape. L'Africa Twin est arrivée au bout de la course.

"Malgré la difficulté de se diriger du fait du manque de visibilité et une chute pour éviter un véhicule sur la piste, l'Italien Paolo CECI était décidément trop rapide pour ses adversaires. Il avait donc un large sourire à l'arrivée en répondant au question des journalistes : " Je suis bien sûr un peu déçu d'avoir eu un problème d'embrayage qui m'a privé du podium. En même temps je suis très satisfait de ma première sortie avec cette " grosse " moto qu'est la HONDA Africa Twin avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir. Je n'étais jamais venu sur l'AFRICA ECO RACE® et je suis agréablement surpris de la qualité de cette course et de l'ambiance qu'il y règne. Fabrizio MEONI était amoureux de l'Afrique et du Dakar en Afrique. Je suis sûr que s'il était encore avec nous, il serait sur cette course et non ailleurs. Alors je vais faire comme s'il était là et je vais revenir l'année prochaine. " Une bien belle déclaration d'un pilote parmi tant d'autres toutes aussi élogieuses les unes que les autres. "









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire