samedi 28 janvier 2017

Vidéo - un remède pour le problème de démarrage

Certains ont des soucis de démarrage.

Ça ne fonctionne pas pour tout le monde mais c'est une première solution.


3 commentaires:

  1. Merci pour cette vidéo, pour moi, le problème est résolu

    RépondreSupprimer
  2. Mon AT de 2016 (30000km) ne démarrait plus depuis quelques jours. Juste avant cette panne elle avait du mal à démarrer.Je viens de vider le tuyaux comme dans la vidéo et comme par magie elle pète au quart de tour. Merci pour cette info.Par contre je ne comprends pas le rapport entre le pb de démarrage et le fait que ce tuyaux est un peu d' huile à l intérieur puisque en plus il est bouché dans le bout ?
    Encore mille MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour . Même problème pour moi . Mon AT de 2017 avec 16000 kms . J'ai suivi la vidéo à la lettre et la moto redémarre au quart de tour . Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce peu d'huile qui coule de ce tuyau occasionne ce problème de démarrage . Un grand Merci à Eric pour son tuto . JeanLouis . Toulouse

    RépondreSupprimer