vendredi 20 janvier 2017

AT 2.0 - la suite

La moto est en cours d'installation. Le cruise control est installé. Ça ne choque pas. Le système est relativement bien intégré.

Les plastiques sont démontés pour la peinture. En attente des stickers.

L'échappement complet est monté. C'est beau. Je suis curieux de l'entendre.







Le système pour le cruise control



Le concessionnaire n'arrive pas à s'aligner sur les prix pour le crash bar. J'ai commandé (mais en attente de réponse) celui de Heavy Duties. Seulement la partie haute pour l'instant.
C'est le seul qui a 4 points d'attache par côté. Même Altrider n'a que 2 points - comme Honda et Touratech.




Même chose pour l'amortisseur de direction. Je l'ai donc commandé moi-même.

Reste le support / protection pour l'arrière. J'attends ce que va donner le projet sur Altrider.
Il devrait proposer des supports de sacs latéraux. Plus robuste (métal vs plastique) et enlever les poignées passagers.


1 commentaire: