lundi 9 novembre 2015

Casque et Touratech - accessoires

Ça bouge un peu chez les accessoiristes.

Un casque spécial AT chez Shoei et une AT en test chez Touratech. Déjà une sacoche réservoir et crash bar Touratech ...





2 commentaires:

  1. Bonjour. Je m'appelle Anabela, et j'ai besoin d'aide si vous le permettez. J'ai offert comme cadeau de mariage un Twin africain à mon mari. J'ai découvert qu'il y a un casque Shoei faisant allusion à Africa Twin. Quelqu'un peut me dire où acheter. Désolé pour ma Frances mais c'est le traducteur. Merci. email - a.pantufa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anabela,
    Il en a de la chance votre mari. En effet il y a un casque série spéciale de Shoei. Je ne l'ai vu que sur les listes de Honda. Donc à voir chez un concessionnaire. Un qui connait son métier ;-)

    http://i.imgur.com/XMsGwQ4.jpg

    Bonne chance et bonne route

    Eric

    RépondreSupprimer