vendredi 18 mars 2016

Honda - accessoires guides d'installation

Ces guides sont une source très intéressante pour mieux connaître sa machine.

Comment enlever les flancs, le devant du carénage, ...

Liste - anglais français

Alarme - anglais français

Béquille - anglais français

Bulle fumée - anglais français

Bulle haute - anglais français

Crash bars - anglais français

DCT sélecteur - anglais français

Déflecteur bas - anglais français

Déflecteur haut - anglais français

Faisceau - anglais français

Feux auxiliaires - anglais français

Poignées chauffantes - anglais français

Porte-bagage - anglais français

Repose-pieds arrière - anglais français

Stickers pour roues - anglais français

Top-case - anglais français

Valises - anglais français


4 commentaires:

  1. Merci.
    Une bonne partie de ces accessoires ont été montés en concession mais ces fichiers ne m'ont pas été remis comme stipulé en gros sur chacun d'eux. On m'a dit en plus qu'ils n'y en avait pas !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil, aucun papier ne m'a été remis. Comme si c'était top secret.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout téléchargé !
    Je songe à acheter quelques accessoires en attendant mon Africa Twin (Québec).
    Ces fichiers seront très pratiques.
    Un gros merci !

    RépondreSupprimer