mercredi 2 décembre 2015

Essai - AS Wheels 24

http://www.wheels24.co.za/BikesQuads/honda-crf1000l-africa-twin-return-of-a-legend-20151202

2 choses sautent tout de suite aux yeux:
- son agilité surprenante en considérant que c'est une 1000 cm3
- sa stabilité remarquable

La moto ne demande aucun effort à rouler.

Une chose qu'on ne remarque pas tout de suite: son confort. Je l'ai réalisé après plus de 280 km de conduite poussée.

J'ai réussi à faire faire au Twin des choses que je n'avais jamais rêvé (en tout-terrain). L'Africa Twin est l'une des rare moto qui permet à un pilote moyen de paraître bon et d'un bon pilote un excellent.

J'ai une petite préférence pour la version DCT en tout-terrain. Mais je préfère la version manuelle en conduite sportive sur route.

Je pense que Honda a réussi. Le nouveau Twin est tout ce que son ancêtre était voir plus. Qu'importe le type de motard que vous êtes, l'Africa Twin va combler toutes vos demandes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire