lundi 24 avril 2017

Accessoire - régulateur de vitesse

Après le régulateur manuel, j'ai fait installer le régulateur automatique sur mon AT.

Et ... ça marche bien. Rapide dans la détection du changement de vitesse (côte par exemple), désengagement avec le frein, augmentation fine, tout y est.

Sur long trajet, ma main lui dira merci.





3 commentaires:

  1. Salut,
    j'ai découvert cet endroit il n'y a pas longtemps et je le trouve riche en informations pour les possesseurs d'une Africa, merci.
    aurais tu plus de détails sur ce régulateur ? prix, marque etc...
    Phil


    RépondreSupprimer
  2. Tu peux trouver plus d'infos sur le site du fabricant http://www.mccruise.com/collections/honda/products/honda-crf1000-africa-twin-new-product-featuring-our-compact-electric-servo?variant=19180016452 et dans mon blog http://africatwin1000.blogspot.ch/2016/12/accessoire-regulateur-de-vitesse.html. Il fonctionne parfaitement et tout en douceur. Pour le prix, tout dépend de ton pays pour les taxeds de douane et les frais de port. Bonne route. Eric

    RépondreSupprimer