mercredi 16 mars 2016

Honda - les rayons qui s'oxydent - suite

Passage chez mon concessionnaire. Il m'a avoué avoir cherché une AT qui a 150 kms et qui ont les rayons dans un état pitoyable. Les miens en comparaison sont comme neufs.


Mon concessionnaire a changé la roue arrière complète.
Honda Suisse lui a demandé de lui envoyer la roue avec le problème.

Il semble toujours penser que c'est ma faute et que j'ai roulé dans du sel. Pour info, la moto n'a pas roulé dans du sel (sud de la France) et n'a pas touché le goudron depuis fin décembre.

La roue avant est aussi touchée mais n'a pas été remplacée.

Un propriétaire anglais a le même problème. Il semble qu'un autre a vu une machine de démo aussi touchée.

Nous en sommes donc à 4 motos. J'espère que ce n'est que 4 motos et que cela ne touche qu'un lot bien spécifique.

Mais je suis sceptique. Je pense plutôt que Honda a choisi des rayons de mauvaise qualité comme sur d'autres de ses modèles.

A suivre

2 commentaires:

  1. si des rayons inox supportent pas le sel alors il faut continuer a faire des tondeuses a gazon

    RépondreSupprimer
  2. Sur ce coup, Honda n'a pas fait fort.

    RépondreSupprimer