mardi 23 février 2016

Essai - Motos.net

Un essai en Espagne

http://motos.coches.net/noticias/honda-crf1000l_africa_twin-prueba


Honda Espagne ou si nous a laissé une unité de test de son CRF1000L Africa Twin . Plusieurs mois nous espérions d'essayer cette moto, depuis son développement et la production subséquente a attendu plus longtemps que d'habitude . Comme modèle passionné et propriétaire pendant un certain temps un XRV 750, a eu un grand désir de voir et de voir dans quelle mesure vous êtes venus Honda à ce projet et la vérité est qu'il a dépassé mes attentes de loin et que je m'y attendais et trouver un vélo vraiment bon.

Depuis que nous avons déjà déménagé David Remon dans le lancement international de l'Afrique du Sud , le nouveau sentier Honda est un effet boule de neige sur la piste de marché et réécrit les règles que vous avez d'être un asphalte de moto mixte et sur ​​le terrain. Honda n'a pas été disparu de demi-mesures et a mis tous les oeufs dans le même panier pour faire de ce modèle une répétition au moins aussi intéressant que ce fut le modèle d'origine 650 et 750 cc première. les derniers mois ont été de mettre un Motos.net effort particulier pour donner une large couverture à ce produit que l'attente et a suscité un intérêt a été énorme.

De Milan Afficher 2014, véritable concept d'aventure , le technicien spéciale qui nous avons donné , toutes les nouvelles liées et enfin la présentation internationale que Motos.net pas d'erreur avec un article délicieux . Le test que nous vous présentons aujourd'hui est fondamentalement l'asphalte , avec un terrain de court séjour, je ne pouvais pas aider parce que l'envie de l'essayer une façon que je pouvais.  Mais je vais vous dire les sentiments que je l'ai eu sur laquelle est fixée pour être le sentiment de la saison.


Comme cela est arrivé pour moi à l'époque avec le VFR1200X Crosstourer  Je reconnais la CRF1000L Africa Twin est arrivé à moi quelque chose comme un "coup de foudre" pour voir les premières images du modèle final. La combinaison de couleurs vives des modèles Tricolor et Rallye sont versions très attractives, mais aussi, encore plus simple et élégant, noir et argent sont aussi très belle. Creeia être clair que la version Rallye a été celui qui a volé mon coeur, mais les choses naturelles a changé et les pneus en tricolore et de perles or blanc  a changé mes préférences.

Lors de la cueillette d'un scooter Honda ils ont expliqué tous les détails de fonctionnement de la DCT. Après un examen de tout ce qui existe en termes de technologie, j'essayé de mémoriser tout et il y a beaucoup d'informations et tout a un bouton spécifique. Tous ces boutons sont redessinés et le toucher, brisant un peu claviers vétérans qui sont venus à l'aide Honda dans leur modèles. Après avoir dit au revoir, je suis sur le point de commencer en appuyant sur ​​le bouton rouge "run-off" vers le bas, car elle rend la double fonction de démarrage et d'arrêt du moteur.


Le bicylindre parallèle prend vie et un son familier ronronne en douceur. Je ne sais pas si les gens de Honda auront fait exprès, mais le son du nouveau moteur est assez similaire à l'ancienne 750. Je prends quelques jaillissements au point mort et son d'échappement se sent beaucoup plus grave que l'ancien moteur est celui de 63CV 95CV je devais avoir la chose maintenant cambia.Ahora le moteur monte tours beaucoup plus rapides sans aucune vibration. Sa polyvalence est de telle sorte qu'il est impossible de ne pas aimer les uns les autres

Je suis sur le point d'engager le premier rapport et je dois faire avec le bouton qui me permet de choisir entre D / S et N (Direct / Sport et neutre). Nous remarquons que pénètre la volée, mais le faire tranquillement. D'ici et il n'y a que l'accélérateur et le frein. Au premier signe de gaz est comme si on prévoit que le vélo pour se désengager, le sentiment est très naturel et sont rapidement roule avec une bonne poussée.


La première chose qui m'a surpris au premier virage est la rapidité avec laquelle tombe, mais avec une très bonne bande de roulement des pneus de 21 pouces. Je suis très surpris par la rigidité de l'extrémité avant très différent tactile plutôt molle des sentiers en général. Seulement avec ces deux sentiments dans la première minute et me rendu compte que cette moto était très différent du reste, tout spécial. Lorsque vous laisser reposer avec D de sorte que soit la plus conservatrice, les marches se livrent mais pas il y a le sentiment que, dans 20 mètres entrent par les engrenages comme avec la génération précédente DCT.

La troisième génération de DCT est beaucoup plus évolué et il montre qu'il n'y a plus d'analyse par le CPU. Par exemple, si nous allons partir d'un départ arrêté à la moitié de la moto s'attend peu de changement à la vitesse supérieure pendant que nous sortons gaz profondeur changera juste avant la coupure de courant, il est comme il sait ce que nous allons demander à tout moment et nous allons rendre les choses plus facile.

 Le même bon sentiment que j'avait dans la petite, comme si nous plier l'exécution d'une conduite plus sportive l vitesses restent comme un parent plus court est prêt à revenir à son meilleur niveau bientôt. Moteur  Si nous changeons la manière S semble une autre moto, le moteur est comme gagner en couple et la puissance. Je suis très surpris par la réponse du moteur, car il pensait que le 95CV déclarant serait manquer de puissance à un moment donné, mais rien de tout cela.   Même avec deux occupants de la moto répond d'une manière énergique sans brusquerie qui est aussi important dans une transmission automatique.


Je ne pouvais pas résister à la tentation d'échapper à dévorer kilomètres avec l'Afrique , de sorte que même avec un temps de chien, je l'étui le kit et est allé de l'essayer. Avec quelque chose d'humide et bruine bas  "le sentiment" ils ne sont pas aussi bien que je pensais. En avant de la moto étapes ainsi, le sentiment qu'à tout moment peut vous donner un choc.

La vérité est qu'il était juste sentiments et qu'à aucun moment la moto m'a fait un étranger. Ment, si je suis un choc, mais il était de retour et un jour tôt le matin, marcher une ligne une étape de zèbre humide et le gaz d'ouverture, ni insurmontable Skid Control de traction. En milieu de matinée le soleil commençait à sécher et et voilà tout asphalte sec quand je pourrais profiter du meilleur côté de Africa twin. le moteur avec la troisième génération DCT changement est une merveille technologique

Incroyable à quel point vous pouvez frapper, rush've même venir en force avec du gaz, laissant pneu sur la route. Il semble exagérée, mais le châssis et le châssis en général je transmis sentiments moto sport asphalte .  La réponse à la poignée des gaz est vraiment bon et beaucoup mieux si nous jouons avec mode manuel. Pour faire un amusement et recommandent fortement curvitas gérer le changement dans le contrôle "+ et -" sur le côté gauche du guidon. Mais il est également possible de se sentir toute la puissance et l'habileté de la gestion électronique en mode automatique avec le "S" oui chemin.


Mais pas toutes les fleurs pour l'Afrique, comme cela est arrivé au modèle précédent si vous faites beaucoup de kilomètres renverront le dos et le dossier sera difficile de ne pas voir, et il montre en rouleaux plus d'un couple de heures. Il est clair que le nouveau 1000L CRF a mis l'accent en particulier à offroad où ces moelleux nécessaires, mais aurait pu penser aussi à ceux qui se rendra avec elle et fournir une option de siège de gel comme le font d'autres marques. Eh bien rien qui ne puisse être surmonté poste avec un bon tapissier.

 Très bonne protection oui aérodynamique et surprenant est obtenu avec un dôme qui est non réglable en hauteur et est également percé par de nombreux sites. Ces trous sont stratégiquement conçues pour éviter les turbulences de la ville et aussi pour que l'air ne nous poussent pas dans le dos lorsque vous tourbillonner.

Je vais aussi dire que le dôme d'origine est parfait si vous mesurez jusqu'à 1,70 mètres , tandis que si vous allez de cette hauteur et que vous voulez enregistrer le bruit du vent dans le casque, je recommande l'écran d'origine légèrement plus élevé.   L'autre protection est très bonne également dans les jambes et le tronc. Je pourrais aussi voir pour l'autoroute et il pleuvait où l'eau ne vient pas seulement ou un pantalon et demi ou doudoune.

Nous continuons avec la route et se sentir à leur contrôle est la position très confortable de vélo et malgré le siège dur qui peut d'ailleurs être réglé en hauteur et est divisé des occupants et le pilote. Un autre avantage que j'ai trouvé dans le catalogue d'accessoires sont les sièges chauffants et d'autres marques proposent.


Très complet et original combiné d'instruments, avec beaucoup d'informations et montré dans une assez clairement . Pour naviguer dans les menus utilisent seulement deux boutons à tout moment peut aller de l'avant ou vers l'arrière pour confirmer avec l'autre clé. Par un bouton spécifique est activé ou désactivé le contrôle de traction en plus d'avoir trois niveaux d'efficacité. Il y a un bouton spécial appelé G qui permet la conduite hors route roue arrière plus docile et contrôlable. le bilan global est la vertu principale de CRF1000L

La vérité est que pas asphalte trop sensible ce système. Sur la route est préférable de sélectionner le mode Sport offre également trois niveaux de comportement la manette des gaz pour ajuster un peu plus près à nos goûts. Nous avons aussi trouvé le bouton pour déconnecter l'ABS de roue arrière pour une conduite plus efficace hors route. La grosse moto vous montre la façon dont vous êtes reconnaissants chose si vous allez à l'abattage.


Je tentais de conscience l'ABS de l'Afrique parce que le sol humide me mis à Egg and I vraiment aimé la sensation offerte par les étriers piqueurs en dents de scie de disque. La fourche malgré émission peut-être trop pour un vélo non sportifs bénéficie d'un très bon hors route pour l'équilibre et pour la route à vitesse élevée. Courbe après courbe pensait l'intérieur du casque, ce qui est bon se déplace dans l'asphalte et l'Afrique ne semble pas que, malgré ces kilos.

En fait, je pense que le véritable mérite de cette moto est la centralisation des masses et se déplacer comme il se déplace à sa 240 kg à la fois sur et hors route. Il est très équilibrée, en particulier est très bien équilibré en termes de soutien de l'avant et à l'arrière.


La vérité est que cette Afrique Twin Honda a fait leurs devoirs et comme je l'ai dit, si Honda veut, Honda peut. L'accent de distributeurs, les concessionnaires, les clients et les partisans de la marque a finalement été récompensé par le Japon central avec un vélo très pensé et raffiné.

Nous sommes finalement partis le cadre de l'exercice de style qui a eu si peu de succès en NC, famille de la Croix (tourer et coureur) entre le public et encore très bons vélos, "ils ne sont pas l'amour», comme ils le faisaient vélos marque aile d'or.

Il semble que les coups de poing Honda Africa Twin sur la table et a affirmé sa prouesse technologique avec sa troisième génération DCT tout en rappelant que les vélos peuvent faire très bien fait et que vous faire rêver.


vraiment pour 11.700 € à les coûts de base de version, € 13,600 d'ABS avec contrôle de traction et le € 14,720 de l'unité sous test aujourd'hui avec DCT, l'Africa twin est postulé comme une alternative intéressante à la grande piste 1200 en plus d'avoir grandement contribué à une véritable moteur hors-road.Cuando lire ces lignes de la première comparative Africa twin avec certains de ses rivaux et se prépare donc vous pouvez avoir beaucoup plus de références que prévu, désiré et rêvé CRF1000L Africa twin jusqu'ici.  

Nous avons aimé

châssis
Nature de son moteur
qualité globale
DTC système très à l'écoute

Il n'a pas aimé

siège dur
pas dôme réglable
étriers étroites
béquille centrale en option

Estimations et taxations

châssis10
consommation8
ergonomie9
équipement8
moteur9
PVP € 14.720 note8.8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire