samedi 20 février 2016

Les bricolages du jour

En passant chez mon concessionnaire, j'ai pu mettre quelques autocollants et discuter (un peu, beaucoup) autour d'une bière artisanale. Une vrai relation quoi.

Un petit HRC et le contagious motorcycle qui me suit depuis un certain temps. A voir si je vais le laisser.


NGK et HRC.

J'ai aussi reçu les autocollants pour la fourche. La pose est un peu plus compliquée. Je vais le laisser au concessionnaire.

En attente d'un plus gros Michelin et d'un Motorex. Le Michelin pour le bras oscillant et le Motorex pour le garde-boue avant.

Je vais aussi installer mon Garmin Oregon sur la barre au dessus des compteurs.

Un GPS (le gros) pour suivre la trace de près et le plus petit pour avoir une vue d'ensemble.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire