Toujours en Afrique du Sud, un test suisse.
On se réjouissait déjà de cette moto, mais le plaisir de la conduire a été encore plus grand.
A commander de suite!
L'équilibre, la prévisibilité et les bonnes manières de l'Africa Twin, même en attaquant en tout terrain, sont sensationnels.
Des roues de 21 et 18 pouces, le connaisseur appréciera. Ce que l'étroitesse du pneu avant fait perdre d'adhérence sur l'asphalte, vous le regagnez en qualité de roulage sur les chemins de traverse.
L'importateur suisse a commandé la moitié des 700 Africa Twin qu'il prévoit de vendre en 2016 avec une boîte DCT.
Cette moto serait parfaite s'il n'y avait ce détail, cet affichage aux chiffres et symboles gris clair sur fond gris foncé. Déjà sur route, le reflet du guidon est gênant. Alors en offroad, on n'y voit plus grand-chose et le diagramme du compte-tours devient même carrément invisible.
Piètre excuse pour avoir poussé un moteur tout neuf en surrégime. lors d'un drift un peu trop appuyé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire