samedi 16 janvier 2016

Dernières infos concernant mon AT

Passage chez mon concessionnaire pour faire le point concernant quelques accessoires et travaux en cours.



Pour mon problème de sautillement, c'est donc un soucis avec la jante avant qui n'était pas ronde ;-) Le concessionnaire a refait la tension des rayons. Oui, ça existe encore de nos jours.

Pour les rayons déjà en mauvais état (noirs, oxydés), le concessionnaire semble devoir contacter Honda.

Le tripmaster est toujours en attente. Le support GPS a été déplacé sur la gauche pour laisser la place au tripmaster. Je préfère d'ailleurs cet emplacement. Il est plus facile pour la manipulation du GPS.



La bulle haute a été posée. Elle a des supports supplémentaires comparée à la bulle d'origine. Ceci en raison de sa forme. De plus il y a 2 vis supplémentaires. J'ai demandé aussi à mon concessionnaire de la couper de 2.5 cms car comme je l'avais constaté à Milan, elle est trop haute pour ma taille. Comparée à la bulle d'origine, elle donne un aspect plus rallye à la moto.



Les extensions hautes sont montées (ou collées). Comme pour les basses, l'adhésif n'est pas uniformément réparti. La taille de ces extensions me laisse dubitatif. Est-ce que ce sera efficace?




Le câble d'embrayage avec mes réhausses est un poil court. Le concessionnaire va voir ce qu'il peut faire ou mettre un plus long.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire