A croire que la presse française s'est donné le mot ;-)
Verdict
Sur le terrain, pour sa polyvalence totale et son efficacité tous azimuts, la GS reste devant sans discussion, bien aidée par ses 3'700€ d'options. La Honda est la moto qu'on attendait, sur un registre moins grand tourisme que les 1200 et la Suzuki.
Un tableau intéressant, c'est la première fois qu'on voit des mesures de performances
Bonjour,
RépondreSupprimerCe que je comprends pas, c'est que dans tous ces comparatifs, il n'y a jamais la KTM 1190 Aventure (R ou standard). Je voudrais bien savoir pourquoi ?
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RépondreSupprimerTrès bonne question. La 1190R a aussi une roue de 21" et a une orientation plus terrain comme l'Africa Twin. Un peu trop puissante mais la même idée.
RépondreSupprimerOui c'est exactement ce que je me dis. La 1190 R est celle qui se rapproche le plus de l'Africa Twin, et ils ne font pas la comparaison. Curieux...
RépondreSupprimerEt la 1190 R est pas forcément trop puissant een TT, elle passe en 100ch dans ce mode il me semble. Donc ces deux motos sont franchement comparable
RépondreSupprimeroui pour la partie TT pas pour la route. Il faudrait aussi prendre la BMW 800 GS qui a aussi une route de 21" mais un peu moins puissante.
RépondreSupprimerOui ! 800 GS, 1000 AT et 1190 Adv R ferait un très bon comparatif. Puissance différente, mais poids et jantes semblables. Ca serait intéressant
RépondreSupprimerOui ! 800 GS, 1000 AT et 1190 Adv R ferait un très bon comparatif. Puissance différente, mais poids et jantes semblables. Ca serait intéressant
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