dimanche 31 janvier 2016

Essai - Motard du Midi

Une vidéo sympa qui permet de voir le concessionnaire expliquer le DCT (commandes)

Bon son au début, bonne qualité d'image. Pas beaucoup de retour sauf à la fin.


1 commentaire:

  1. Bien que ce soit sympa qu'on ait les explications du concess, je trouve assez médiocre cet essai, la qualité du son, bah pas top vu qu'en fait une fois en embarqué on n'entend pas la moto car le son passe en off, surement du a son micro mal placé et qui choppe tout le vent :s
    apres en effet la qualité d'image est bien et j'ai apprécié le fait qu'on entende la moto lorsqu'elle passe, d'ailleurs pour cette partie le son était bon et me semblait assez fidele, chose tres importante a mes yeux. Après il parle des anciennes africa twin et la premiere, alors que ça m'étonnerai beaucoup qu'il l'ai testé, mais la je m'engage un peu ;)

    mais comme d'hab merci du partage même si habituellement je ne me manifeste pas ;)
    V

    RépondreSupprimer