Un point faible sur l'AT, les protège-mains sont en purs plastique. En cas de chute ou de branche un peu forte, la casse est presque inévitable - plastique, main, leviers.
Une solution de Hepco que j'ai commandé
http://www.freddy-fsa.com/bagagerie-protection-moto/accessoire/4309-renforts-protege-mains-hepco-becker-honda-africa-twin-2016/category_pathway-887
119€ tout compris
Une autre de Barkbusters
http://www.barkbusters.net/products/model-specific/4927-bhg-061
Seulement pour version manuelle. La version DCT arrivera plus tard.
Déjà en vente sur Rugged Road à 118£ avec le plastique
http://ruggedroads.co.uk/epages/00cbb604-5d1c-407e-8207-580e14387ec5.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/00cbb604-5d1c-407e-8207-580e14387ec5/Products/%22BHG-061/STM-003%22
Bonjour,
RépondreSupprimerau démontage du boulon honda (à droite),il est plus court que celui d'Hepco et je constate qu'il vient se placer dans un "guide" métallique. Pour placer les protèges-mains Hepco et notamment le boulon Hepco bien plus long, faut-il retirer ce guide et comment ?
Je dois avouer ne pas avoir forcé et j'ai remonté l'origine en attendant.
Merci beaucoup
Bonjour,
SupprimerJ'ai monté les Barkbuster et je n'ai pas rencontré ce problème.
Désolé.
Bonne route
Eric