Pot Remus. Bruit plus grave
Installation définitive de la sacoche réservoir. Elle touche un peu trop le guidon en braquant
Les crash-bars SW-Motech. J'ai dû mettre les feux auxiliaires à une autre place que ce qu'avait fait le concessionnaire
Grille de protection Holan
Vue avec les les phares auxiliaires
Les reposes-pieds Pivot Pegz. Un poil trop à l'extérieur. A voir avec les bottes
Pneus plus orienté terrain (Mitas E09)
Support valises Holan. Elles passent très bien avec mes sacs Enduristan.
GPS en position
Petit gadget inutile mais bon
Bulle haute Honda retaillée (-3 à 4 cms)
Rétroviseurs rétractables
Réhausses guidon
Extension porte-bagages
Magnifique ! J'espère pour ma part pouvoir finaliser l'installation des crash bars aujourd'hui ou demain, si j'arrive à débloquer ces satanés écrous d'origine sur le support moteur>cadre
RépondreSupprimerEric, 2 questions pour toi :
RépondreSupprimer1) Est-ce que les déflecteurs d'air en option honda sont efficaces ? je les trouvent excessivement chers, par rapport a cette option sur d'autres modèles Honda.
2) Ou as-tu eu les autocollants Showa pour la fourche ?
Merci d'avance !
Hello,
RépondreSupprimerLes déflecteurs bas ont une petite valeur selon moi pour l'air chaud qui est expulsé par les ventilateurs. Ceux du haut ne servent à rien.
Les autocollants Showa: sur Ebay magasin UK http://www.ebay.fr/itm/SHOWA-RED-WHITE-CLEAR-VINYL-UPPER-FORK-MOTOCROSS-GRAPHICS-DECALS-STICKERS-/272115957304?
Bonne route
Eric
Merci pour tes précisions ! bonne route également
RépondreSupprimerChristophe
Salut,
RépondreSupprimerPourquoi une réhausse de guidon (de combien ?), tu mesures combien?
merci
Salut,
SupprimerPour deux raisons: J'aime conduire avec le dos droit (ou plutôt mon dos ne supporte pas une position en avant) et surtout quand tu es en position debout, les réhausses sont une grande aide à tenir plusieurs heures.
1m78 avec de grandes jambes ;-)
Bonne route
Eric