Pour rappel, la barre transversale du haut est trop proche du carénage.
Merci à SW-Motech pour sa réaction rapide du problème.
Bonjour Eric,
Je reviens vers vous concernant le crash-bar pour l’Africa Twin.
En recoupant toutes les données actuellement à notre disposition, il apparaît que le problème est que la barre centrale est, sur certains modèles, trop proche du carénage, en raison d’une tolérance dans l’assemblage de l’Africa Twin. Cette situation demeure une exception selon les informations dont je dispose de la part de nos clients dans 60 pays à travers le monde qui ont déjà mis en circulation et installés de nombreux crash-bars pour l’Africa Twin.
Afin de remédier à cette situation insatisfaisante pour les clients concernés, nous allons procéder à une révision de cette barre centrale, afin de prévoir une plus large tolérance, et repositionner vers le centre les pas de vis prévus pour les feux supplémentaires. Nos ingénieurs et designers sont en train de redessiner la pièce, qui sera mise en production rapidement. Nous souhaitons avoir une solution dans les trois prochaines semaines au plus tard, sans doute avant. Nos stocks seront évidemment mis à jour, et nous nous tenons à la dispositions des clients concernés pour procéder à l’envoi gratuit d’une nouvelle barre centrale dès qu’elles seront disponibles.
En conséquence, je me chargerai de vous informer dès que possible de la disponibilité de la pièce et de vous la faire parvenir.
Merci pour votre confiance et à très bientôt.
Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen / Best Regards
Louis Beurdeley
Export Manager
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire