dimanche 10 avril 2016

Accessoire - Africaqueens

Venant de Holan, un crash bar haut qui change des autres

http://www.africanqueens.de/html/africa_twin_crf1000l.html



la partie remplie avec un grillage est sans aucun doute une bonne protection



6 commentaires:

  1. Hello, on ne sait rien sur la disponibilité de cette petite merveille qui me correspond assez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien encore sur leur site

      Supprimer
    2. ok merci, j'ai envoyer un mail et ils m'ont dit qu'ils le faisaient sur commande (en gros)
      du coup j'ai aussi demandé combiens de temps cela prendrait a produire, j'attends la réponse.
      Je repasserais ici pour relayer l'info ;)

      Supprimer
  2. Me voici avec des news, ils les font sur commande et il leurs faut 1semaine environ mais c'est 40 euros de plus que la version pro, le crash du bas et du haut c'est 340 euros plus les frais de ports 20€
    V

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces renseignements

    Bonne route

    Eric

    RépondreSupprimer