samedi 2 avril 2016

Accessoire - pot GPR

Une vidéo d'instruction - comment enlever le pot d'origine


http://www.gpr.it/prodotti.htm?idTipologia=1&idMarca=1&idProdotto=1354&searchText=&prodHidden=1354&method=loadPageProdotto&text=&page=&idMod=&idAcc=

Poids: 3kg

Puissance: + 1CV à 7'366
Couple: +1Nm à 5'212

Mais plus de couple et de puissance dans les bas régimes.
Une spécialité: le pot de couleur blanche







7 commentaires:

  1. Merci Eric pour ce partage d'infos, je venais de les découvrir hier soir, j'avoue que le blanc me plait bien, par contre j'ai peur que ça flashe un peu trop sur mon AT en victory Red...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très kéké. Bon avec une blanche peut-être. Mais c'est plus trop l'esprit Africa.

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai, trop voyant au final. Il y a le modèle Triovale qui est plus dans l'esprit, mais perso je n'aime pas les sorties de silencieux de ce type, je trouve que ça fait vieillot...

      Supprimer
  2. Le raccord entre le silencieux et le cache noir est horrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le prmier qui sort un cache carbon ou alu pour remplacer celui de Honda fera un peu d'argent de poche ;-)

      Supprimer
  3. The Remus was a piece of cake to install compared to this. :)

    RépondreSupprimer
  4. ;-) yes. We are both happy customer of Remus.

    RépondreSupprimer