vendredi 15 avril 2016

Accessoire - installation du jour

Après plus de 3 mois, je viens de recevoir les premières pièces Touratech

Une extension de béquille latérale - toujours utile



Une protection du réservoir de frein arrière


Je l'avais commandé en noir, mais je l'ai reçu en gris. Un petit coup de peinture et hop.

Pour revenir sur le crashbar SW-Motech. Voici une photo qui montre mieux l'espace avec la nouvelle barre et l'installation à l'extérieur (selon la dernière notice du site).

Je suis à moitié content. La barre passe maintenant sans problème. Par contre, on voit que c'est un bricolage rapide. En cas de chute l'énergie sera prise par la barre du bas mais la barre du haute ne pourra résister que par les boulons. De plus esthétiquement, on se pose la question pourquoi le renfort n'est pas utilisé. A voir pour la suite si je garde ces crashbars tout comme le sabot qui lui aussi me laisse perplexe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire