mardi 19 avril 2016

Accessoire - Holan support valises

J'ai commandé et reçu les supports valises Holan il y a quelques mois maintenant.
Lors de l'achat je leur avais envoyé un email car je trouve que les points d'attaches sont les 2 à l'avant. Donc que se passe-t'il lorsqu'un poids élevé est à l'arrière?

La réponse fut que la chose a été étudiée avec une université locale.

Aujourd'hui je remarque que les nouveaux clients ont reçu 3 nouvelles pièces. Celles-ci permettent une nouvelle fixation à l'arrière avec le porte-bagages.

Je suis heureux qu'Holan ait changé d'avis. Nouvel envoi d'email et Holan me répond très rapidement que les anciens clients vont aussi recevoir ces nouvelles pièces.

Bravo Holan.

les nouvelles pièces

L'assemblage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire